Estvønie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Touriste Dawaïen membre du parti utopiste

2 participants

Aller en bas

Touriste Dawaïen membre du parti utopiste Empty Touriste Dawaïen membre du parti utopiste

Message  Paricé Vynil Lun 28 Avr - 16:15

M'sieurs,
Permettez moi d'me présenter, Paricé Vynil, citoyen Dawaïen. J'viens ici, non pas au titre du gouvernement en place qui ne m'a pas nommé, mais simplement et purement à titre personnel, afin d'mieux découvrir votre nation émergente, et d'conseiller mes dirigeants sur un éventuel rapprochement ou non entre nos deux nations !
Sinon, il est où l'bar l'plus proche ?

Paricé Vynil

Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Touriste Dawaïen membre du parti utopiste Empty Re: Touriste Dawaïen membre du parti utopiste

Message  Bjørn Kørøg Lun 28 Avr - 16:27

Oui, moi aussi je serias heureux d'un rapprochement entre nos deux nations !
Sinon le bar le plus proche est L'Etoile Polaire de Taloner.
Visite bien et va au quertaier commercial de Taloner-Transports-Et demande des billet de ferry, train ou avion pour silloner le pays.
Bjørn Kørøg
Bjørn Kørøg
Délégué à l'intérieur

Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations
Fortune: 250C
Croyance au bouddhinsme:
Touriste Dawaïen membre du parti utopiste Left_bar_bleue98/100Touriste Dawaïen membre du parti utopiste Empty_bar_bleue  (98/100)
Parti Politique: URN

https://estvonie.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Touriste Dawaïen membre du parti utopiste Empty Re: Touriste Dawaïen membre du parti utopiste

Message  Paricé Vynil Lun 28 Avr - 16:31

(EL/ Merci de pas changer le titre de mon sujet, je n'ai jamais demandé un quelconque visa, c'est contre mon éthique politique ! Merci de mettre à la place : Dawaïen en villégiature ! /EL)

M'sieur,

La première chose à faire est d'vous présenter. Ensuite, j'vous serai très reconaissant d'pas m'tutoyer, mon alcoolémie est à moins de 3g/L, et mon taux d'hématocrites à moins de 40%, j'suis pas encore totalement absent !
Sinon, j'vais aller faire un p'tit barathon, histoire d'découvrir votre nation !

Paricé Vynil

Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Touriste Dawaïen membre du parti utopiste Empty Re: Touriste Dawaïen membre du parti utopiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser